M@ninforever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M@ninforever

Forum des étudiants de Maninfo 2006
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 des nouvelles ?

Aller en bas 
+2
Xavier
Mar-La-Marmotte
6 participants
AuteurMessage
Mar-La-Marmotte

Mar-La-Marmotte


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/04/2006

des nouvelles ? Empty
MessageSujet: des nouvelles ?   des nouvelles ? EmptyMar 2 Jan - 17:22

coucou !
juste pour avoir des nouvelles d'un peu tout le monde... si le coeur vous en dit !!
vous etes ou ? vous faites quoi ? tout ça quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Nombre de messages : 89
Localisation : Ici et là, mais pas partout hélas
Date d'inscription : 11/04/2006

des nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles ?   des nouvelles ? EmptyMer 31 Jan - 19:44

Bonne année à tous !

Toujours à Poitiers... J'y suis j'y reste comme disait l'autre !

Et toi donc ?
Revenir en haut Aller en bas
@deline

@deline


Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : Montlouis sur Loire (37)
Date d'inscription : 11/04/2006

des nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles ?   des nouvelles ? EmptyLun 19 Fév - 20:14

Pour ma part, je suis toujours dans notre chère Touraine, en recherche de taf. Je développe mon réseau à fond les ballons et je (re)découvre peu à peu le tissu économique du coin.
Mais je ne m'ennuie pas pour autant : j'ai un emploi du temps de ministre ! Et puis, toutes les occasions sont bonnes, alors je veille et surveille ! Very Happy

En espérant avoir de vos nouvelles également...
Revenir en haut Aller en bas
Emeline

Emeline


Nombre de messages : 131
Age : 38
Localisation : Tours !
Date d'inscription : 11/04/2006

des nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles ?   des nouvelles ? EmptyMar 27 Fév - 1:05

Alors, alors, qu'est-ce que je deviens ? Et bien j'étais embauchée initialement pour 6 mois à Delta-Informatique à Tours en tant que documentaliste et je viens d'apprendre aujourd'hui que mon CDD devenait CDI Very Happy Et vi, ayé j'ai un emploi fixe ! Et plein de projets, pas forcément très "m@ninfo" mais bon j'arriverais peut-être à faire passer notre "courant d'idée" héhé (oula ça fait un peu secte tout ça Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 15/04/2006

des nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles ?   des nouvelles ? EmptyMar 27 Fév - 19:13

Alors pour ma part et pour ceux qui ne le savent pas déjà, je suis à Montréal pour un an (ou plus si possible) tellement je m'y plait.
Autre style de vie, nouvelle façcon de penser, nouveau langage, nouveau système en général, tout est à réapprendre mais on s'y fait très très vite.
Les gens sont vraiment accueillants et disponibles, les possibilités d'emplois n'en parlons pas c'est du grand luxe avec tout ce qui suit: salaire et compagnie du coup c'est no privance. Là je viens de quitter la Banque Nationale pour aller au Ministère du Revenu du Québec pendant 3 mois et on verra bien par la suite...
Aprés si j'ai la chance de pouvoir reprendre mes études là bas ça lferait aussi, ça fait vraiment envie, rien à voir encore une fois avec la France. Tu es beaucoup plus libre dans tes choix, c'est plus toi qui établit ton programme en fonction des modules proposés que l'inverse, il ya beaucoup plus de moyens donc forcement ça aide bien.
Sinon quoi dire d'autre, il y a énormement de françcais ici plus que je ne le pensais on se demande bien pourquoi???? Alors si ça vous tente de vivre une expérience comme celle-ci foncez!!!!

Bon courage et bonne continuation à vous tous en tout cas Wink

++ flower
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie




Nombre de messages : 10
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 13/04/2006

des nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles ?   des nouvelles ? EmptyMer 28 Fév - 11:27

Bonjour à tous et à toutes,
je suis contente d'avoir de vos nouvelles!
Depuis septembre je suis en Nouvelle Calédonie à Nouméa. sunny Je bosse depuis décembre au siège social de l'usine Goro Nickel plus particulièrement aux Ressources Humaines en tant qu' "administratrice projet et contrôle des processus RH". Mon contrat est un CDI de chantier pour +/- 1 an. Le boulot est assez prenant + de 40h par semaine. Je ne pourrais évidement pas venir vous voir lors de la journée à Tours. J'espère que tout va bien pour vous à bientôt. Si vous avez la possibilité de venir en Nouvelle Calédonie un jour n'hésitez pas, les gens sont extrèment gentils et les paysages à couper le souffle. Si vous voulez des photos n'hésistez pas!!: arenaud17@hotmail.fr
Bisous
Aurélie sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles ?   des nouvelles ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas de nouvelles, bonnes nouvelles??...
» Analyse de la valeur
» IE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M@ninforever :: M@ninforever-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser