M@ninforever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M@ninforever

Forum des étudiants de Maninfo 2006
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Analyse de la valeur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
juju de fraise

juju de fraise


Nombre de messages : 34
Age : 39
Date d'inscription : 14/04/2006

Analyse de la valeur Empty
MessageSujet: Analyse de la valeur   Analyse de la valeur EmptyMer 26 Avr - 15:40

Bonjour tout le monde!
je voulais juste savoir où en étais l'affaire concernant les "diplômes" que Jean Mi devait nous envoyer? Je crois que c'est toi Adeline qui devait t'occuper de tout ça. Peux tu nous tenir au courant de la situation? Merci d'avance!
Bises!
(vivement ma certification AV qui sera une vrai valeur ajoutée dans mon CV!!! ouais....., 13 euros gaspillé???) Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Emeline

Emeline


Nombre de messages : 131
Age : 38
Localisation : Tours !
Date d'inscription : 11/04/2006

Analyse de la valeur Empty
MessageSujet: Re: Analyse de la valeur   Analyse de la valeur EmptyMer 26 Avr - 15:42

15,24€ stp!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
juju de fraise

juju de fraise


Nombre de messages : 34
Age : 39
Date d'inscription : 14/04/2006

Analyse de la valeur Empty
MessageSujet: Re: Analyse de la valeur   Analyse de la valeur EmptyMer 26 Avr - 16:22

ah excuse!! y'a une différence de 2 euros 24, ça change tout! bon ben , c'est sûr qu'a ce prix là, je vais trouver un boulot!
Qui veut du diploume pa cher?? Qui??
Revenir en haut Aller en bas
@deline

@deline


Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : Montlouis sur Loire (37)
Date d'inscription : 11/04/2006

Analyse de la valeur Empty
MessageSujet: des petites nouvelles de l'AV   Analyse de la valeur EmptyMer 26 Avr - 16:30

Alors un petit bilan de la situation : j'ai envoyé les noms et adresses de tout le monde ainsi que le réglement global (ouh des chèques comme ça, je n'en fais pas tous les jours !!...) qui l'a lui-même transféré a l'AFAV.
L'AFAV a bien retiré le chèque. Il n'y a plus qu'à attendre les diplômes, normalement envoyés à l'adresse donnée.

Pour ce qui est du dossier "retouché", J. Michel souhaiterait ne pas les avoir trop tard, craignant que trop de temps se passe et qu'on oublie un peu... (c'est pas faux). Reste donc à bosser dessus à distance : pas évident, évident...

Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas : soit je pourrai y répondre, soit je transmettrai à JM.
Revenir en haut Aller en bas
Tit julie

Tit julie


Nombre de messages : 54
Localisation : Tours et ptet ailleurs...
Date d'inscription : 14/04/2006

Analyse de la valeur Empty
MessageSujet: Adresse jean michel   Analyse de la valeur EmptyMer 26 Avr - 20:07

c koi l'adresse mail de jean michou ?
Revenir en haut Aller en bas
@deline

@deline


Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : Montlouis sur Loire (37)
Date d'inscription : 11/04/2006

Analyse de la valeur Empty
MessageSujet: Re: Analyse de la valeur   Analyse de la valeur EmptyJeu 27 Avr - 9:32

Voici l'adresse de JM (pour ceux qui voudraient lui envoyer des petits mots doux Smile ) : michel.jean@free.fr
Revenir en haut Aller en bas
sarah

sarah


Nombre de messages : 79
Age : 38
Date d'inscription : 14/04/2006

Analyse de la valeur Empty
MessageSujet: Re: Analyse de la valeur   Analyse de la valeur EmptyJeu 27 Avr - 23:12

merde.... javais compeltement zapé moi !!!!
julie on fait comment ?on na pas gd chose à retouché... jmy attarde ce WE si g le temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
juju de fraise

juju de fraise


Nombre de messages : 34
Age : 39
Date d'inscription : 14/04/2006

Analyse de la valeur Empty
MessageSujet: Re: Analyse de la valeur   Analyse de la valeur EmptyVen 28 Avr - 12:57

euhhh ben d'abord bonjour sarah!!
je sais pas trop, car je vois pas ce qu'il y'a à changer dans notre dossier. Et puis c'est tellement loin...D'ailleurs tu pourras me l'envoyer stp et aussi les cours de veille de marcon que t'as du récupérer sur ta clé. Merci beaucoup!!!
Gros bisous!! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
sarah

sarah


Nombre de messages : 79
Age : 38
Date d'inscription : 14/04/2006

Analyse de la valeur Empty
MessageSujet: Re: Analyse de la valeur   Analyse de la valeur EmptyVen 28 Avr - 14:58

ca roule, jte fais ca soit ce soir, soit ce WE, qd jy penserai en fait Very Happy

geek geek geek

( et bonjour Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
@deline

@deline


Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : Montlouis sur Loire (37)
Date d'inscription : 11/04/2006

Analyse de la valeur Empty
MessageSujet: Re: Analyse de la valeur   Analyse de la valeur EmptyMar 24 Oct - 16:21

C'est pas pour remuer le couteau dans la plaie, loin de moi cette idée, mais je voulais juste savoir qui avait pris le temps de retoucher le dossier d'analyse de la valeur pour le renvoyer à JM ???
Je viens de retomber dessus... Very Happy

Merci d'avance !! Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Analyse de la valeur Empty
MessageSujet: Re: Analyse de la valeur   Analyse de la valeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Analyse de la valeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M@ninforever :: M@ninforever-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser