M@ninforever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M@ninforever

Forum des étudiants de Maninfo 2006
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Méthode de rédaction du mémoire

Aller en bas 
+3
lise
sarah
Tit julie
7 participants
AuteurMessage
Tit julie

Tit julie


Nombre de messages : 54
Localisation : Tours et ptet ailleurs...
Date d'inscription : 14/04/2006

Méthode de rédaction du mémoire Empty
MessageSujet: Méthode de rédaction du mémoire   Méthode de rédaction du mémoire EmptySam 15 Avr - 21:05

Bon j'ai trouvée une méthode pratique pour savoir quoi mettre précisément dans un mémoir, mais jsais pas comment kon fait pour joindre des pièces !!

Ba au pire
je vous l'envois par mail
Ceux qui sont intéréssés : tite.juju@hotmail.f

Voili voilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sarah

sarah


Nombre de messages : 79
Age : 38
Date d'inscription : 14/04/2006

Méthode de rédaction du mémoire Empty
MessageSujet: Re: Méthode de rédaction du mémoire   Méthode de rédaction du mémoire EmptyLun 17 Avr - 18:32

ca m'intéresse !
fais peter Wink

(sil te plait Very Happy )

bisous bne journée Mad
Revenir en haut Aller en bas
lise




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/04/2006

Méthode de rédaction du mémoire Empty
MessageSujet: Re: Méthode de rédaction du mémoire   Méthode de rédaction du mémoire EmptyJeu 20 Avr - 12:19

Hey Julie!

Comment ça se passe ton stage? Au taquet!!!
ça m'intersse aussi ta piste sur le mémoire
liz.des@laposte.net

Bonne journée cheers
Revenir en haut Aller en bas
sarah

sarah


Nombre de messages : 79
Age : 38
Date d'inscription : 14/04/2006

Méthode de rédaction du mémoire Empty
MessageSujet: Re: Méthode de rédaction du mémoire   Méthode de rédaction du mémoire EmptyVen 21 Avr - 20:23

j'ai envie de dire que "au taquet" c lorrain comme expression LISE !!!! NE TE RABAISSE DONC PAS A EUX !!!!!!!!!


je suis déçuê ^^

et toi ton stage c se passe ? c bien orleans ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludo




Nombre de messages : 65
Age : 40
Date d'inscription : 11/04/2006

Méthode de rédaction du mémoire Empty
MessageSujet: Re: Méthode de rédaction du mémoire   Méthode de rédaction du mémoire EmptyMer 12 Juil - 10:03

Cher(e)s collègues!

Vous en êtes où de votre mémoire?
Revenir en haut Aller en bas
Emeline

Emeline


Nombre de messages : 131
Age : 38
Localisation : Tours !
Date d'inscription : 11/04/2006

Méthode de rédaction du mémoire Empty
MessageSujet: Re: Méthode de rédaction du mémoire   Méthode de rédaction du mémoire EmptyMer 12 Juil - 10:07

euuuuhhh comment dire??? J'ai commencé à faire ma page de présentation et la présentation de l'entreprise et... et rien de plus, j'ai honte mais je n'ai rien foutu et je n'ai absolument aucune envie de m'y mettre Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
@deline

@deline


Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : Montlouis sur Loire (37)
Date d'inscription : 11/04/2006

Méthode de rédaction du mémoire Empty
MessageSujet: heu...   Méthode de rédaction du mémoire EmptyMer 12 Juil - 10:40

Ludo a écrit:
Cher(e)s collègues!

Vous en êtes où de votre mémoire?

Alors pour ma part, pas beaucoup d'avancement non plus...
Je manque de motivation, je manque d'idées originales, bref, il faut que je m'y mette sérieusement !!! pale

Et toi Ludo ?!?!
Bon courage à tous !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Naude




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/04/2006

Méthode de rédaction du mémoire Empty
MessageSujet: Re: Méthode de rédaction du mémoire   Méthode de rédaction du mémoire EmptyJeu 13 Juil - 14:28

Bon pour compléter ce tableau "chaotique" j'en suis nulle part moi aussi et suis aussi motivée qu'un escargot pour le Tour de France... Bref c'est pas gagné...
Petite question, faut il reprendre la grille d analyse GIDO vu kil ns l avai distribuée pour la partie de présentation?
Courage a tous, nous vaincrons (ou périrons...)
Revenir en haut Aller en bas
@deline

@deline


Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : Montlouis sur Loire (37)
Date d'inscription : 11/04/2006

Méthode de rédaction du mémoire Empty
MessageSujet: Re: Méthode de rédaction du mémoire   Méthode de rédaction du mémoire EmptyJeu 13 Juil - 14:43

Naude a écrit:
Petite question, faut il reprendre la grille d analyse GIDO vu kil ns l avai distribuée pour la partie de présentation?

Non, je ne pense pas, ça serait ridicule : dans 90% des cas, il n'y a pas de centre de doc !!... Et franchement, on en a un peu rien à faire de cette présentation...
Perso, j'ai fait une petite présentation des missions du service et du personnel ainsi que les services et produits (eventuels) proposés. Et c'est tout ! Le tout sur 4 pages + 2 pages de presentation de la CCI : emballé, c'est pesé !! Very Happy

Mais entre nous, ce n'est pas le plus difficile malheureusement... Quand je vois le temps que je mets à simplement essayer de goupiller un semblant de plan... Mad Ah la la la la...
Revenir en haut Aller en bas
Ludo




Nombre de messages : 65
Age : 40
Date d'inscription : 11/04/2006

Méthode de rédaction du mémoire Empty
MessageSujet: Re: Méthode de rédaction du mémoire   Méthode de rédaction du mémoire EmptyMar 18 Juil - 15:07

maninfo, maninfettes,

quelqu'un aurait-il a tout hasard, et cela serait d'une grande utilité pour la classe et pour moi-même un ancien mémoire de maninfo (et qui plus est en format numérique mais là je crois que je rève!) afin de m'aider et de voir a quoi ressemble un mémoire de maninfo.

Merci beaucoup.
mon msn et adresse mail: ludal83@hotmail.fr

study
Revenir en haut Aller en bas
Emeline

Emeline


Nombre de messages : 131
Age : 38
Localisation : Tours !
Date d'inscription : 11/04/2006

Méthode de rédaction du mémoire Empty
MessageSujet: Re: Méthode de rédaction du mémoire   Méthode de rédaction du mémoire EmptyMar 18 Juil - 15:19

Alors, avec adeline on est allées consulter des mémoires à l'iut en gros faut que faire une présentation de la boite et du service, une explication brêve du sujet et donner la pbtique ensuite enchainer sur la partie reflexion et après faire la partie pratique en faisant référence à la partie réflexion (où il faut aussi faire réf à la partie pratique)
vala et aussi une conclusion avec une ouverture (source : mme volant)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méthode de rédaction du mémoire Empty
MessageSujet: Re: Méthode de rédaction du mémoire   Méthode de rédaction du mémoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Méthode de rédaction du mémoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suivi des stages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M@ninforever :: Les stages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser