M@ninforever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M@ninforever

Forum des étudiants de Maninfo 2006
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Suivi des stages

Aller en bas 
+3
juju de fraise
Xavier
Emeline
7 participants
AuteurMessage
Emeline

Emeline


Nombre de messages : 131
Age : 38
Localisation : Tours !
Date d'inscription : 11/04/2006

Suivi des stages Empty
MessageSujet: Suivi des stages   Suivi des stages EmptyMar 9 Mai - 16:40

Vous avez bien sûr tous envoyé votre lettre expliquant que tout va bien tout ça tout ça... Mais vous ne saviez pas si cette lettre était bien arrivée à destination?? Vous vous demandiez si votre tuteur pensait à vous?? Vous en rêviez??(euuuhhh) Martine Arnal l'a fait!!! Shocked
Et oui, j'ai eu le droit à un charmant coup de fil de Mme Arnal qui m'a demandé de mes nouvelles, parlé de mon stage et tout et tout!!! J'ai été agréablement surprise!!! Bon j'avoues ma responsable lui avait envoyé un mail juste avant pour des histoires d'absence (pont et compagnie). Mais bon quand même!!! ça fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Nombre de messages : 89
Localisation : Ici et là, mais pas partout hélas
Date d'inscription : 11/04/2006

Suivi des stages Empty
MessageSujet: Re: Suivi des stages   Suivi des stages EmptyMar 9 Mai - 18:07

Moi aussi j’ai eu un ptit coup de fil de Mme Arnal… Bon moi c plus pasque javai oublié son petit courrier… Pas Bien ! Mais bon on en a discuté et c’est fait…
Revenir en haut Aller en bas
juju de fraise

juju de fraise


Nombre de messages : 34
Age : 39
Date d'inscription : 14/04/2006

Suivi des stages Empty
MessageSujet: Re: Suivi des stages   Suivi des stages EmptyMar 9 Mai - 22:29

Nous Chabot elle nous fait un mail groupé...Sympa!!
Vive les réponses personnalisées! confused
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 15/04/2006

Suivi des stages Empty
MessageSujet: Re: Suivi des stages   Suivi des stages EmptyMar 9 Mai - 23:41

Wé MDR elle c pas foulé, on va dire que c mieux que rien et sinon pour ceux qui sont avec Chabot et ki le savait pas encore on a pas besoin d'envoyer nos courriers sous forme papier un mail lui suffit!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sarah

sarah


Nombre de messages : 79
Age : 38
Date d'inscription : 14/04/2006

Suivi des stages Empty
MessageSujet: Re: Suivi des stages   Suivi des stages EmptyJeu 11 Mai - 18:33

ouais bah ceux qui ont VOLANT, .... que dale !!!
ni accusé de reception, ni coup de telephone !
enn plus pareil pr des raisons dabsence etc. mon tuteur lui a envoyé un mail ! qd mm ma hierarchie... AUCUNE REPONSE !
ca fait tellement serieux............
Revenir en haut Aller en bas
Tit julie

Tit julie


Nombre de messages : 54
Localisation : Tours et ptet ailleurs...
Date d'inscription : 14/04/2006

Suivi des stages Empty
MessageSujet: SOS   Suivi des stages EmptyJeu 11 Mai - 23:28

Oulalalala, mais quelle binz !
Mr dubus me renvois un message en me disant qu'il faut que j'affine ma problématique et que je dois m'orienter vers une analyse systémique plus que par la valeur, alor que mon projet (bien que ce soit en communication interne !!!) est plus analyse par la valeur.
HELP ! je ne sais plus comment m'orienter, c'est trooooo le bordel. confused
Revenir en haut Aller en bas
Tit julie

Tit julie


Nombre de messages : 54
Localisation : Tours et ptet ailleurs...
Date d'inscription : 14/04/2006

Suivi des stages Empty
MessageSujet: Methode   Suivi des stages EmptyJeu 11 Mai - 23:30

Et au fait, vous savez comment ça se rédige un mémoir ? Il y a combien de partie ? Quelles sont elles ? Comment dérouler notre réflexion?

Malgrès une méthose trouvée sur internet je nage total....Quelqu'un a une idée ? pale
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Nombre de messages : 89
Localisation : Ici et là, mais pas partout hélas
Date d'inscription : 11/04/2006

Suivi des stages Empty
MessageSujet: Re: Suivi des stages   Suivi des stages EmptyLun 15 Mai - 10:58

Moi aussi je nage, ma problématique tient pas deux secondes et j'ai même pas de méthode trouvé sur internet. Kan au plan, j'en suis loin !

La m**** koi!
Revenir en haut Aller en bas
sarah

sarah


Nombre de messages : 79
Age : 38
Date d'inscription : 14/04/2006

Suivi des stages Empty
MessageSujet: Re: Suivi des stages   Suivi des stages EmptyLun 15 Mai - 22:48

bah moi je sais mm pas si ma problematique est bonne!!!! j'ai eu aucune nouvelle de volant !!!!!
classe ! je suis censée avancé ? ou reculé ???
cmt dire cke je ressens sans les vexés Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Nombre de messages : 89
Localisation : Ici et là, mais pas partout hélas
Date d'inscription : 11/04/2006

Suivi des stages Empty
MessageSujet: Re: Suivi des stages   Suivi des stages EmptyMar 16 Mai - 10:27

Dit lui que tu es désemparée sans son avis qui t’est très précieux, que chaque minute qui passe se passe dans le doute du bien fondé de ta problématique, et que tu ne pourras pas le supporter et que tu te sens désemparée. Décris lui l’enfer de ton quotidien, regardant fièvresement le téléphone en espérant un appel, ta boite mail toujours branchée, agressant le facteur à son arrivée.

Conclut en disant que tu te demandes si la systémique peut être utile à un système de veille.

Tu va la voir débouler très très vite à en Alsace ! Mais elle sera sans doute pas vexée après tous ces compliments…

Qu’en dit tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Naude




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/04/2006

Suivi des stages Empty
MessageSujet: Re: Suivi des stages   Suivi des stages EmptyMar 16 Mai - 14:23

Sarah, tu devrais peut etre la relancer. Moi elle m'a répondu le jour même, en disant d'ailleurs que mon stage avait l'air" bien intéressant.".. (Ah ?) Sinon pour ma problématique et ma pseudo méthodo, elle avait pas dit gd chose, en gros ca allait.
Biz et courage à tous

"Un processus c'est comme une robe, il faut qu'il soit assez long pour tout couvrir et assez court pour qu'on ait envie de le suivre" tiré d'un bouquin AFNOR !
Revenir en haut Aller en bas
sarah

sarah


Nombre de messages : 79
Age : 38
Date d'inscription : 14/04/2006

Suivi des stages Empty
MessageSujet: Re: Suivi des stages   Suivi des stages EmptyDim 21 Mai - 22:41

c ce que j'ai fait, et elle m'a appelé

en gros, y a rien qui était bon, j'avais pas tout compris des consignes ... lol donc je lui re-rends un truc pour demain soir.. (lundi)


voilà

.....aaaaaah........ la vie ^^
loool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suivi des stages Empty
MessageSujet: Re: Suivi des stages   Suivi des stages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivi des stages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» feuille suivi de stage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M@ninforever :: Les stages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser