M@ninforever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M@ninforever

Forum des étudiants de Maninfo 2006
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 rubrique cinéma :)

Aller en bas 
+5
Emeline
Ludo
Mymy
Tit julie
sarah
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sarah

sarah


Nombre de messages : 79
Age : 38
Date d'inscription : 14/04/2006

rubrique cinéma :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rubrique cinéma :)   rubrique cinéma :) - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 11:39

je suis allée voir le da vinci code... tellement déçue!!!! je vous dis pas...
le film est super bien fait question graphisme je trouve ! qd les images dupassé se melangent à celles du présent c vraiment bien fait (bon je devine que ca en ve pas dire gd chose pr ceux qui ne l'ont pas vu...Wink!) lol

voilà... Smile
sinon OSS 117, à mourir de rire, j'ai franchement bien ri !

en revanche g vu la VIE SECRETE DES MOTS............ comment dire.... bah la vie des mots est tellement secrete.... bah qu'il n'y a quasiment aucun dialogue !!!!! jadore..... y a doit y avoir 3 ou 4 acteurs en tt... et ils parlent pas...! enfin ptet trop philosophique pr moi... :-(

jvais certainement voir XMEN3 ce soir ou demain... jvous tiendrai au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Emeline

Emeline


Nombre de messages : 131
Age : 38
Localisation : Tours !
Date d'inscription : 11/04/2006

rubrique cinéma :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rubrique cinéma :)   rubrique cinéma :) - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 22:33

Da Vinci Code... Que dire ?
Déçue... Pas par le film (même si quelques libertés sont prises par rapport au livre...) mais par le "jeu" de certains acteurs, principalement Audrey Tautou et Tom Hanks... Ils jouent vraiment mal!!! Enfin bref!!!
Bien déçue donc Neutral , mais le film est pas mal fait quand même (notamment les scènes passé-futur Wink sarah)
Revenir en haut Aller en bas
 
rubrique cinéma :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M@ninforever :: M@ninforever-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser