M@ninforever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M@ninforever

Forum des étudiants de Maninfo 2006
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Desperate Housewives...

Aller en bas 
+4
Lorenzo68
Xavier
ElooOO°°
Emeline
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emeline

Emeline


Nombre de messages : 131
Age : 38
Localisation : Tours !
Date d'inscription : 11/04/2006

Desperate Housewives... Empty
MessageSujet: Desperate Housewives...   Desperate Housewives... EmptyMer 19 Avr - 12:04

Qui est fan de Desperate Housewives ? Etant moi-même addict à cette série, je propose de créer un groupe de paroles qui... Je rigole !
Mais cette série est vraiment extra ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ElooOO°°

ElooOO°°


Nombre de messages : 47
Localisation : Tours
Date d'inscription : 14/04/2006

Desperate Housewives... Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives...   Desperate Housewives... EmptyMer 19 Avr - 12:07

IDEM I'm addict !
Revenir en haut Aller en bas
http://aupaysdelodie.canalblog.com
Xavier

Xavier


Nombre de messages : 89
Localisation : Ici et là, mais pas partout hélas
Date d'inscription : 11/04/2006

Desperate Housewives... Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives...   Desperate Housewives... EmptyJeu 20 Avr - 17:34

Je l’ai vue quand elle est passée sur canal + et je dois dire que j’ai bien aimé. Les américains puritain et tout et tout ont du détester, cette série c’est un caricature de leur vie sur patte (la caricature pas leur vie).

En plus, il faut dire les choses comme elle sont sur les 4 y’en a une qu’ est bien mignonne (malheureusement j’ai oublié son nom mais j’aimerai bien être son jardinier…). Comment sa je vient de casser la réflexion profonde ? Alala !

Visuellement moins agréable, y’en aussi une qui est marrante (j’ai oublié son nom aussi, mais je dirai pas non à être son plombier…)
Par contre je peut pas supporter Lily, elle a rien pour elle la pauvre !
Au point ou j’en suis-je vais toutes les faire (non je n’ai pas dit que j’allait toutes me les faire !) Brie est rigolote aussi avec son petit air snob adapté à toutes les situations.

Voila qu’en pensez vous ? Aije oublié un détail important ? La narratrice ? Elle est orginale, à tout décrire alors qu’elle est morte… Ce qui lui permet justement de tout décrire ! Voila cette fois c’est bon on a fait le tour des roles féminins. Les reste est sans importance…
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo68




Nombre de messages : 52
Age : 40
Date d'inscription : 11/04/2006

Desperate Housewives... Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives...   Desperate Housewives... EmptyJeu 20 Avr - 18:08

Xavier a écrit:
Je l’ai vue quand elle est passée sur canal + et je dois dire que j’ai bien aimé. Les américains puritain et tout et tout ont du détester, cette série c’est un caricature de leur vie sur patte (la caricature pas leur vie).

En plus, il faut dire les choses comme elle sont sur les 4 y’en a une qu’ est bien mignonne (malheureusement j’ai oublié son nom mais j’aimerai bien être son jardinier…). Comment sa je vient de casser la réflexion profonde ? Alala !

Visuellement moins agréable, y’en aussi une qui est marrante (j’ai oublié son nom aussi, mais je dirai pas non à être son plombier…)
Par contre je peut pas supporter Lily, elle a rien pour elle la pauvre !
Au point ou j’en suis-je vais toutes les faire (non je n’ai pas dit que j’allait toutes me les faire !) Brie est rigolote aussi avec son petit air snob adapté à toutes les situations.

Voila qu’en pensez vous ? Aije oublié un détail important ? La narratrice ? Elle est orginale, à tout décrire alors qu’elle est morte… Ce qui lui permet justement de tout décrire ! Voila cette fois c’est bon on a fait le tour des roles féminins. Les reste est sans importance…


Tu n'est qu'un détraqué sexuel, tu ne penses qu'à ça... prend un peu exemple sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Nombre de messages : 89
Localisation : Ici et là, mais pas partout hélas
Date d'inscription : 11/04/2006

Desperate Housewives... Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives...   Desperate Housewives... EmptyVen 21 Avr - 9:53

Manquerai plus que sa… Et puis je ne voit ce qui est détraké… Si encor j’avai parlé de la belle mère, je veut bien, mais bon je ne voudrai pas te la piké… Je sais que c elle que tu veu…
Revenir en haut Aller en bas
Ludo




Nombre de messages : 65
Age : 40
Date d'inscription : 11/04/2006

Desperate Housewives... Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives...   Desperate Housewives... EmptyVen 21 Avr - 9:58

Et les mecs dans tout ça vous y pensez?

Il sont bien foutu quand même non?

HAlalala g besoin de vacances moi. Je ne connais même plus mes attirances.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo68




Nombre de messages : 52
Age : 40
Date d'inscription : 11/04/2006

Desperate Housewives... Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives...   Desperate Housewives... EmptyVen 21 Avr - 10:00

Xavier,
Ai-je bien vu l'heure à laquelle tu as posté ton dernier message. 6H53 !!!
Dis moi que c l'horloge du serveur ki déconne, sinon, quitte tout de suite ton ordi et va te coucher.
"Mon cierge est allumé, ma cire prête à couler..." lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo68




Nombre de messages : 52
Age : 40
Date d'inscription : 11/04/2006

Desperate Housewives... Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives...   Desperate Housewives... EmptyVen 21 Avr - 10:02

Quant à toi Ludo tu devrais aller voir un psysexologue, c tout ce que je pe te conseiller...
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo68




Nombre de messages : 52
Age : 40
Date d'inscription : 11/04/2006

Desperate Housewives... Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives...   Desperate Housewives... EmptyVen 21 Avr - 10:03

Lorenzo68 a écrit:
Xavier,
Ai-je bien vu l'heure à laquelle tu as posté ton dernier message. 6H53 !!!
Dis moi que c l'horloge du serveur ki déconne, sinon, quitte tout de suite ton ordi et va te coucher.
"Mon cierge est allumé, ma cire prête à couler..." lol!


En fait c l'horloge ki déconne, me voilà rassuré...
Revenir en haut Aller en bas
Ludo




Nombre de messages : 65
Age : 40
Date d'inscription : 11/04/2006

Desperate Housewives... Empty
MessageSujet: T'as vu l'heure?   Desperate Housewives... EmptyVen 21 Avr - 10:04

Ba je crois que c le serveur ki deconne.
G posté le message à 9h02.

Et moi ki pensais que tu avais posté le tein à 6h44.
Je me disais aussi........
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo68




Nombre de messages : 52
Age : 40
Date d'inscription : 11/04/2006

Desperate Housewives... Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives...   Desperate Housewives... EmptyVen 21 Avr - 10:19

Ne sois pas ironique... je me lève à 7H00 le matin Crying or Very sad C affreux
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Nombre de messages : 89
Localisation : Ici et là, mais pas partout hélas
Date d'inscription : 11/04/2006

Desperate Housewives... Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives...   Desperate Housewives... EmptyVen 21 Avr - 10:26

O moins tu te lève… C’est pas forcément gagné ! Et moi c 6h20, alors tu es quand même un petit joueur
Revenir en haut Aller en bas
Mar-La-Marmotte

Mar-La-Marmotte


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/04/2006

Desperate Housewives... Empty
MessageSujet: dieu te purnira !!!   Desperate Housewives... EmptyVen 21 Avr - 12:06

c'est quoi cette histoire de cierge...blaspheme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Emeline

Emeline


Nombre de messages : 131
Age : 38
Localisation : Tours !
Date d'inscription : 11/04/2006

Desperate Housewives... Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives...   Desperate Housewives... EmptyVen 21 Avr - 12:16

Oula ça dévie tout ça ! Je rappelle le sujet : Desperate Housewives ! !
Créez un sujet à vous les manympho ! Wink (interdit aux moins de 18 ans ça vaudra mieux je pense....Quand on voit les fameuses photos..... Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
ElooOO°°

ElooOO°°


Nombre de messages : 47
Localisation : Tours
Date d'inscription : 14/04/2006

Desperate Housewives... Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives...   Desperate Housewives... EmptyVen 21 Avr - 15:10

lol porte nawouak !!! bounce ils sont fous ces manymphos !
Revenir en haut Aller en bas
http://aupaysdelodie.canalblog.com
Xavier

Xavier


Nombre de messages : 89
Localisation : Ici et là, mais pas partout hélas
Date d'inscription : 11/04/2006

Desperate Housewives... Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives...   Desperate Housewives... EmptyVen 21 Avr - 15:14

Ma phrase culte (à peu près) :
"Mon pauvre, on joue tellement pas dans la même division que je me demande si on pratique le même sport !"

Qui le dit ? Haha !
Revenir en haut Aller en bas
ElooOO°°

ElooOO°°


Nombre de messages : 47
Localisation : Tours
Date d'inscription : 14/04/2006

Desperate Housewives... Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives...   Desperate Housewives... EmptyVen 21 Avr - 15:17

heu patrick sabatier ! c mon dernier mot jean pierreuh.
Revenir en haut Aller en bas
http://aupaysdelodie.canalblog.com
Emeline

Emeline


Nombre de messages : 131
Age : 38
Localisation : Tours !
Date d'inscription : 11/04/2006

Desperate Housewives... Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives...   Desperate Housewives... EmptyVen 21 Avr - 15:44

Info : création d'un sujet "Phrases cultes..." bounce
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 15/04/2006

Desperate Housewives... Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives...   Desperate Housewives... EmptyMer 26 Avr - 15:56

Effectivement je confirme, j'ai découvert cette série depuis peu et c bien haie-norme!!! affraid

G récup sur disk dur les saisons 1 et 2 version canadienne ça me fait déliré à chak fois on arrive trop a ripère la coupure TV parce ke là bas ya 2 coupures par épisode la chianliii koi.

Bon sinon pour l'instant j'en suis qu'au début mais les 4 filles sont toutes bien ultimes!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mar-La-Marmotte

Mar-La-Marmotte


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/04/2006

Desperate Housewives... Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives...   Desperate Housewives... EmptyMar 9 Mai - 16:39

petit clin d'oeil pour ceux qui aiment la série...

Desperate Housewives... Mgg01015wi
Revenir en haut Aller en bas
Emeline

Emeline


Nombre de messages : 131
Age : 38
Localisation : Tours !
Date d'inscription : 11/04/2006

Desperate Housewives... Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives...   Desperate Housewives... EmptyMar 9 Mai - 16:42

Laughing trop drôle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 15/04/2006

Desperate Housewives... Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives...   Desperate Housewives... EmptyVen 23 Juin - 16:33

Allez histoire d'en faire rager certaine lol! g les 12 premiers episodes en francias de la saison 2!!!!!
C'est trop trop bien il se passe encore d truc de dingue et il y a des nouveaux personnages dans le quartier de Wisteria Lane....

geek flower
Revenir en haut Aller en bas
Emeline

Emeline


Nombre de messages : 131
Age : 38
Localisation : Tours !
Date d'inscription : 11/04/2006

Desperate Housewives... Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives...   Desperate Housewives... EmptyVen 23 Juin - 16:38

Et bah m'en fous j'ai finis la saison 2 moi et en VO en + (krooo bien) et toc et même que Susan elle biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiipppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp alien
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 15/04/2006

Desperate Housewives... Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives...   Desperate Housewives... EmptyVen 23 Juin - 16:44

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa alien
bon ba une seule chose à dire vivement la saison 3!!!
D vrai accro c pas possible flower
Revenir en haut Aller en bas
Tit julie

Tit julie


Nombre de messages : 54
Localisation : Tours et ptet ailleurs...
Date d'inscription : 14/04/2006

Desperate Housewives... Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives...   Desperate Housewives... EmptyLun 26 Juin - 23:54

oui accro c'est le mot, moi perso j'ai jamais trop accroché les séries, mais l'ébullition permanente autour de moi m'a un peu donné envie d'aller voir, et....Ba c'est sympa et ça détend !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Desperate Housewives... Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives...   Desperate Housewives... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Desperate Housewives...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M@ninforever :: M@ninforever-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser