M@ninforever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M@ninforever

Forum des étudiants de Maninfo 2006
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Des news ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cambri

cambri


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/04/2007

Des news ? Empty
MessageSujet: Des news ?   Des news ? EmptyMer 27 Juin - 12:02

Etant donné la très grande activité sur le forum des ManInfo 06/07 je vais essayer de réanimer un peu tout ça.

je voulais savoir comment se passe votre stage, la fin approche encore un petit peu de courage !!!!
Le mien se finit à la fin de la semaine puisque mes dirigeants mon enlevé une semaine sinon ils passeraient sur le coup de législation de la rémunération des stages.....

J'aimerai savoir aussi comment se passe la rédaction de votre rapport ? Où est-ce que vous en êtes ? Epprouvez-vous des difficultés ?

Voila voila en espérant avoir quelques réactions je retourne vaquer à mes occupations (rapport de stage).
Revenir en haut Aller en bas
Kam

Kam


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/04/2007

Des news ? Empty
MessageSujet: Re: Des news ?   Des news ? EmptyVen 29 Juin - 0:00

Yep!!!

Moi j'ai prolongé mon stage d'un mois a la SNCF, jusqu'a début aout...

Sinon: Maureen, Olivier et moi sommes reçus en Master Intelligence Economique à Poitiers!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cheers

Sa fait trop plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers

Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/shaolinkillab
Kam

Kam


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/04/2007

Des news ? Empty
MessageSujet: Re: Des news ?   Des news ? EmptyVen 29 Juin - 0:01

Yep!!!

Moi j'ai prolongé mon stage d'un mois a la SNCF, jusqu'a début aout...

Sinon: Maureen, Olivier et moi sommes reçus en Master Intelligence Economique à Poitiers!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cheers

Sa fait trop plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers

Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/shaolinkillab
cambri

cambri


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/04/2007

Des news ? Empty
MessageSujet: Re: Des news ?   Des news ? EmptyVen 29 Juin - 10:16

c cool sa moi jsuis pris à l'IPAG à poitiers pour faire une autre licence on sera déjà au moins 4 a poitiers sa fait plaisir !!!!

Saloutation
Revenir en haut Aller en bas
kakemphaton




Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/04/2007

Des news ? Empty
MessageSujet: Re: Des news ?   Des news ? EmptyVen 29 Juin - 21:10

A la la, c'est cool Camille et Maureen, on a tous été pris

Sinon, Cambri tu refais une licence ? Tu voulais pas faire un master à Tours ?
Revenir en haut Aller en bas
Milachan

Milachan


Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/04/2007

Des news ? Empty
MessageSujet: des news encore et toujours!   Des news ? EmptyDim 1 Juil - 15:34

Salut tout le monde!
Je vois que nous sommes beaucoup à continuer les études.
Eh oui moi aussi je continue dans un master. Mais alors totalement différent de ce que j'ai fait. Je renoue avec mon projet initial en entrant à l'Université c'est à dire travailler dans les métiers de l'Edition.
J'ai dans l'idée, quand j'aurais suffisament d'expérience et d'argent, d'ouvrir une maison d'édition ou une librairie.
J'ai programmé des meeting avec mon mentor pour parfaire mon mémoire. Oui oui il le faut bien, mon mémoire va être lu par le Directeur Général et un peu tout le personnel de l'Agence ce qui veut dire à peu près 3000 personnes, jai trop peur de mal faire!!! pale
Allez je vous laisse, bien qu'on soit dimanche et que je l'écris toute la semaine, faut que je relise mon mémoire et malgré ma gueule de bois.
Gros ziboux à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://milachan.aceblog.fr/
Cecile




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2007

Des news ? Empty
MessageSujet: Re: Des news ?   Des news ? EmptyVen 20 Juil - 15:25

salut tout le monde,

je vois que beaucoup poursuivent leurs études. Félicitations. J'ai été refusé à la licence communication visuelle. du coup, je tente une validation d'acquis pour une L3 en langues etrangères appliquées. je peux pas encore commencer à travailler car mon frère risque de perdre la bourse. donc, il faut que je trouve quelque chose.

sinon, ca va bien. je suis retournée a belfort. j'ai cru que j'y arriverai jamais. 2h30 de retard ! bravo la SNCF (desolé Camille). Certes, il y a pire. J'aurai du etre a belfort pour 19h et je suis arrivée a 21h30.

Je bosse au mois d'aout chez STEF-TFE à Tours.

Sinon, je cherche un studio/appart meublé dans Tours Centre du coté de Tanneurs-Halles (350€ max de loyer). Si il y a des gens qui ont des adresses, je suis preneuse. Voilà. Merci beaucoup.

Ben, bonnes continuations. Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des news ? Empty
MessageSujet: Re: Des news ?   Des news ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des news ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M@ninforever :: M@ninforever-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser