M@ninforever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M@ninforever

Forum des étudiants de Maninfo 2006
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une ville de rêve!!!

Aller en bas 
+4
Cecile
cambri
kakemphaton
Kam
8 participants
AuteurMessage
Kam

Kam


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/04/2007

Une ville de rêve!!! Empty
MessageSujet: Une ville de rêve!!!   Une ville de rêve!!! EmptyMer 25 Avr - 18:47

Pour tous ceux qui sont en stage et qui travail trop (ce qui n'est pas mon cas personellement)!!!

Une petite idée pour passer ses vacances:

Une ville de rêve!!! 1635510
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/shaolinkillab
kakemphaton




Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/04/2007

Une ville de rêve!!! Empty
MessageSujet: Re: Une ville de rêve!!!   Une ville de rêve!!! EmptyMer 25 Avr - 19:14

J'aimerais bien être là bas, on peut avoir une excellente excuse pour ne pas travailler
Revenir en haut Aller en bas
cambri

cambri


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/04/2007

Une ville de rêve!!! Empty
MessageSujet: Re: Une ville de rêve!!!   Une ville de rêve!!! EmptyJeu 26 Avr - 17:41

Alala kam je vois que tu te régales dit moi !!
Je pense qu'on est pas mal dans ce cas, ça doit être l'esprit ManInfo qui ressort !!!
Enfin voila, j'espère que le stage de tout le monde se passe bien, que personne n'est mort pour cause d'horaires trop rude (personne ne voit de qui je parle...)

PS : Oubier pas les gens la lettre a envoyer avant le 26 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cecile




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2007

Une ville de rêve!!! Empty
MessageSujet: En effet, on voit bien l'esprit Maninfo   Une ville de rêve!!! EmptyVen 27 Avr - 11:03

Sympa la ville. Remarque, si c'est un trou perdu où il ya rien a faire, la ville porte alors bien son nom.

en tout cas, c'est pas le cas de tout le monde. je suis anéanti par la charge travail (mdr !!!). pour le moment, le cfa est fermé. on doit etre 4 ou 5 a tout cassé dans l'établissement. du coup, ben, on attend que les ordi daignent bien fonctionner (parce que windows 95 oblige). lol

en fait, keske vous faites pendant vos stages ? a partir de lundi, je fais passer un questionnaire à environ 80 profs et 300 apprentis (c'est trop bien ! vive le dépouillage après !)

ben, voilà ma principale occupation. pi, comme là j'ai tout fini de préparer (trop rapide pour mon maitre de stage, lol). voilà voilà.

a vous les studios.
Revenir en haut Aller en bas
chashmout

chashmout


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/04/2007

Une ville de rêve!!! Empty
MessageSujet: Re: Une ville de rêve!!!   Une ville de rêve!!! EmptyVen 27 Avr - 17:19

Bordel j'ai pas beaucoup de boulot, j'aimerai bien avancer un peu le mémoire mais pour ça j'aurais besoin que Martine réponde à mon mail de questionnement.

J'ai déjà essayé deux adresses (celle de l'annuaire du site et celle que m'a donné Val) et toujours pas de réponse.

HOOOOOO VOUS VOUS REVEILLEZ LA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kakemphaton




Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/04/2007

Une ville de rêve!!! Empty
MessageSujet: Re: Une ville de rêve!!!   Une ville de rêve!!! EmptyVen 27 Avr - 17:40

Oh, ils sont pas pressés les profs, on envoie nos lettres par la poste, ca doit être une excuse pour répondre le plus tard possible à nos questions, ils doivent être tous en vacances
Revenir en haut Aller en bas
chashmout

chashmout


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/04/2007

Une ville de rêve!!! Empty
MessageSujet: Re: Une ville de rêve!!!   Une ville de rêve!!! EmptyVen 27 Avr - 18:02

Ouais non mais Val je l'ai eu au téléphone hier pour demander si y'avait des notes (non y'en a pas).

Les profs sont effectivement en vacances, mais peuvent lire leur mail quand même (comme nous avait dit Christiane).

T'manières j'pense qu'à part le premier courrier, les autres on peut gérer ça par mail direct avec la tutrice.

Enfin ça on le saura quand ils répondront. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Milachan

Milachan


Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/04/2007

Une ville de rêve!!! Empty
MessageSujet: Re: Une ville de rêve!!!   Une ville de rêve!!! EmptySam 28 Avr - 23:47

Bah pas besoin d'avoir une ville pour glandouiller! Je le fais souvent durant la semaine, a joué au spider solitaire sur mon ordi quand je sais pas quoi faire ou que j'ai envie de rien faire.
En plus si c'est pour glandouiller autant allez se prélasser au soleil au club med Very Happy Ah lala vivement les vacances! Mais j'y pense j'aurais peut-être pas de vacances!!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://milachan.aceblog.fr/
chashmout

chashmout


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/04/2007

Une ville de rêve!!! Empty
MessageSujet: Re: Une ville de rêve!!!   Une ville de rêve!!! EmptyLun 30 Avr - 11:16

Welcome Severine (la belchique une fois !).

Je voulais savoir les enfants, je vais peut-être inclure de la systémique dans mon mémoire, mais je sais plus qui avait fait l'exposé sur ça avec Christiane, et quel est le livre qu'ils avaient lu. Quelqu'un peut m'éclairer ?

Merki

Sinon j'ai été mauvaise langue (tiens dont). Martine s'est fait opérer, c'est pour ça qu'elle a pas répondu à mon mail avant.
Revenir en haut Aller en bas
kakemphaton




Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/04/2007

Une ville de rêve!!! Empty
MessageSujet: Re: Une ville de rêve!!!   Une ville de rêve!!! EmptyLun 30 Avr - 12:43

Pas moi, le notre traitait de l'organisation intelligente et les systèmes d'informations stratégiques. Dailleurs Jérémy l'a trop adoré
Revenir en haut Aller en bas
Kochka




Nombre de messages : 5
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/04/2007

Une ville de rêve!!! Empty
MessageSujet: Re: Une ville de rêve!!!   Une ville de rêve!!! EmptyLun 30 Avr - 21:48

Bonjour à tous ! J'espère que tout va bien pour vous ! Pour ma part, ça peut aller.

Citation :
Je voulais savoir les enfants, je vais peut-être inclure de la systémique dans mon mémoire, mais je sais plus qui avait fait l'exposé sur ça avec Christiane, et quel est le livre qu'ils avaient lu. Quelqu'un peut m'éclairer ?

Je crois que je peux répondre à ta question Mathieu Smile Il y a deux livres qu'on a vu en exposé sur la systémique :
1) Peter Senge : La 5e discipline Gros pavé mais il y a de nombreux exemples et c'est très bien expliqué. L'exposé à été fait par Cécile, Nadia, Elodie et mi ici présente.
2) Jacques Mélèse : Approches systémiques des organisations : vers l'entreprise à complexité humaine Très théorique, difficile à lire, mais c'est écrit par le "maître" de Christiane Very Happy L'exposé a été fait par Marie F, Marion, Séverine et ? (euh j'ai oublié je crois... dsl)

J'espère que ça va t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Milachan

Milachan


Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/04/2007

Une ville de rêve!!! Empty
MessageSujet: Re: Une ville de rêve!!!   Une ville de rêve!!! EmptyLun 30 Avr - 22:57

Heu c'était pas le mien Prisci. Nous c'était "Manager dans la compléxité" de Dominique Genelot. Enfin c'était intéressant, un peu barant à lire mais très bien expliqué. Bien sûr le public cible du bouquin se sont les dirigeants.

Matthieu je viens de te trouver une bibliographie que les filles ont mis dans la fiche de lecture. Faites -en bon usage, mon fils *voix du père de Superman puis petite musique du générique* Very Happy

MANAGER PAR L'APPROCHE SYSTEMIQUE - S'APPROPRIER DE NOUVEAUX SAVOIR-FAIRE POUR AGIR DANS LA COMPLEXITE de : Dominique Beriot
Editeur(s) : Organisation Editions
Date de Parution : 13/04/2006
ISBN : 2708136267 - EAN : 9782708136267

La complexité dans les processus de décision et de management de Pierre Massotte , Patrick Corsi
Edition : Hermès – Lavoisier
ISBN : 2-7462-1309-5

La systémique, penser et agir dans la complexité (Broché) de Gérard Donnadieu, Michel Karsky
Editeur : Liaisons (2 octobre 2002)
Collection : Entreprise & Carrières
ISBN: 2878804414

Management des systèmes complexes Pensée systémique et intervention dans les organisations
Michel Bonami, Bernard de Hennin, Jean-Michel Boqué, Jean-Jacques Legrand
ISBN-13 978-2-8041-1731-3
Edition : Première édition

MORIN Edgar et LE MOIGNE Jean-Louis « L'INTELLIGENCE DE LA COMPLEXITE » L'Harmattan 1999
ISBN : 2-7384-8085-3
Revenir en haut Aller en bas
http://milachan.aceblog.fr/
Kochka




Nombre de messages : 5
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/04/2007

Une ville de rêve!!! Empty
MessageSujet: Re: Une ville de rêve!!!   Une ville de rêve!!! EmptyMar 1 Mai - 13:53

Oups dsl pour la confusion ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
chashmout

chashmout


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/04/2007

Une ville de rêve!!! Empty
MessageSujet: Re: Une ville de rêve!!!   Une ville de rêve!!! EmptyMar 15 Mai - 15:08

niquel, cimer pour la réponse !

bounce

(j'kiff ce smiley : bounce )
Revenir en haut Aller en bas
marie




Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : Panam
Date d'inscription : 18/05/2007

Une ville de rêve!!! Empty
MessageSujet: Re: Une ville de rêve!!!   Une ville de rêve!!! EmptyMar 22 Mai - 15:47

Moi mon P... de village, c'est que de la glandouille .... No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ville de rêve!!! Empty
MessageSujet: Re: Une ville de rêve!!!   Une ville de rêve!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ville de rêve!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M@ninforever :: M@ninforever-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser