M@ninforever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M@ninforever

Forum des étudiants de Maninfo 2006
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Allo allo, ya quelqu'un ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cecile




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2007

Allo allo, ya quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Allo allo, ya quelqu'un ?   Allo allo, ya quelqu'un ? EmptyMer 18 Avr - 9:56

Bonjour à tout le monde !


Comment se passe votre stage ? Pas trop débordé ?

Bon, je continue le tour de table des présentations proposé par notre cher parisien.
Bon ben, je suis Cécile. J'ai 21 ans et suis en stage au CFA à Joué les Tours (mission : realiser une enquête sur un échantillon d'apprentis sachant qu'il yen a 1661). Je m'éclate, le stage est très très intéressant. Autrement, j'ai eu un DUT Documentation et ensuite bientot une licence M@ninfo.
Ravie de revoir les gens de la promo. A quand la soirée ?


Cécile
Revenir en haut Aller en bas
Milachan

Milachan


Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/04/2007

Allo allo, ya quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Un tour de table? encore!   Allo allo, ya quelqu'un ? EmptySam 28 Avr - 23:37

Bonjour une fois.
Je me présente, je m'appelle Séverine. Je fais mon stage chez les belges.
J'ai pour mission de faire des recommendations et des préconisations pour la mise en place d'une gestion du savoir et du savoir-faire. Je sais dis comme ça ça à l'air barbant mais c'est super intéressant.
Le stage se passe bien en plus il fait beau et chaud tous les jours depuis que je suis arrivée, le pied (sauf dans le tram à heure de pointe). J'ai des horaires à la noix, généralement ça dépend de mon mentor. Mais maintenant quand j'en ai marre et que j'ai fait mes 7h30 je me casse du taf.
Je parle pratiquement toute la journée en anglais (cherche son dico de poche Cool ) donc du coup ben je parle presque pas (tiens c'est bizarre ça, d'habitude je suis une vrai piplette Shocked ).
Voilà l'essentiel est dit et comme toujours j'ai écrit un roman.
See you.
Revenir en haut Aller en bas
http://milachan.aceblog.fr/
 
Allo allo, ya quelqu'un ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M@ninforever :: M@ninforever-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser