M@ninforever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M@ninforever

Forum des étudiants de Maninfo 2006
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Thomas est-il mort ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cambri

cambri


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/04/2007

Thomas est-il mort ? Empty
MessageSujet: Thomas est-il mort ?   Thomas est-il mort ? EmptySam 14 Avr - 20:51

A la marge des élections présidentielle une autre grande question se pose pour la population étudiante ManInfo !!!

Thomas a t'il réussi a passer le cap de la quinzaine des des conditions de stage sur-humaine ?

Petit sondage pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
kakemphaton




Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/04/2007

Thomas est-il mort ? Empty
MessageSujet: Re: Thomas est-il mort ?   Thomas est-il mort ? EmptySam 14 Avr - 20:56

On dit pas plutôt en marge des élections ?
En ce qui concerne Thomas tout dépend, s'il a un pc sur son lieu de travail avec un accès au net il survivra sinon, là tout est possible Cambri
Revenir en haut Aller en bas
Kam

Kam


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/04/2007

Thomas est-il mort ? Empty
MessageSujet: Re: Thomas est-il mort ?   Thomas est-il mort ? EmptyMar 17 Avr - 18:33

Il est bien vivant... (ou mort vivant, chacun sa vision)...

Il à même créer un blog pour parler de mangas (je sais plus l'@ jvous la filerez plus tard)...

Mais bon, qui sait, peut-être que depuis il à craqué... ou alors c'est qu'il est pas obligé de travailler le lundi matin!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/shaolinkillab
Thomas




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/05/2007

Thomas est-il mort ? Empty
MessageSujet: Re: Thomas est-il mort ?   Thomas est-il mort ? EmptyVen 4 Mai - 13:16

Yop yop !

Non non, je suis toujours vivant Smile
mon stage est super interessant mais je suis super occupé.
Pour info, je me leve a 6h tous les matins et je finit a 18h30 le soir, si si, je vous jure !

sinon, sujet qui fache, vous en etes ou de vos mémoires ?
Revenir en haut Aller en bas
chashmout

chashmout


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/04/2007

Thomas est-il mort ? Empty
MessageSujet: Re: Thomas est-il mort ?   Thomas est-il mort ? EmptyMar 15 Mai - 15:07

J'ai fait le plan, plus les parties à la con (genre présentation de l'entreprise).

Mon sujet ça devrait être :

Comment l'animateur qualité/sécurité peut au niveau du système d'information assurer le liens entre la hiérarchie, le terrain et l'environnement ?

En gros ça serait une synthèse de presque toutes les matières qu'on a vu (KM,RM,Veille,Systémique).

Arnal m'a dit que ça le faisait comme sujet ... je verrais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thomas est-il mort ? Empty
MessageSujet: Re: Thomas est-il mort ?   Thomas est-il mort ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas est-il mort ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M@ninforever :: M@ninforever-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser