M@ninforever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M@ninforever

Forum des étudiants de Maninfo 2006
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 intitulé de la formation ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mar-La-Marmotte

Mar-La-Marmotte


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/04/2006

intitulé de la formation ? Empty
MessageSujet: intitulé de la formation ?   intitulé de la formation ? EmptyMer 26 Juil - 18:07

salut à tous

en surfant pour trouver des trucs sur le record management, je suis tombée sur ça : http://www.univ-tours.fr/licencespropdf/Managementinfo.pdf

alors j'aimerai comprendre, sommes nous en licence info-com mention maninfo, ou en autre chose...non parceque RESSOURCES DOCUMENTAIRES ET BASES DE DONNEES, c'est pas du tout ce qu'on a fait cette année...
Revenir en haut Aller en bas
Tit julie

Tit julie


Nombre de messages : 54
Localisation : Tours et ptet ailleurs...
Date d'inscription : 14/04/2006

intitulé de la formation ? Empty
MessageSujet: Re: intitulé de la formation ?   intitulé de la formation ? EmptySam 29 Juil - 12:40

mort de rire ! c'est quoi cet intitulé de merde ! non mais franchement c'est clair, cette fromation elle est tout et n'importe koi ! en fait quand tu rentre dans cette licence on te met des truc en tê^te mais au final tu ressort et c'est toi qui voit parce qu en fait y'a rien à voir .....
Bref, y'a du foutage de gueule la ! bom
Revenir en haut Aller en bas
@deline

@deline


Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : Montlouis sur Loire (37)
Date d'inscription : 11/04/2006

intitulé de la formation ? Empty
MessageSujet: Re: intitulé de la formation ?   intitulé de la formation ? EmptySam 29 Juil - 22:40

Hi hi hi !!! En fait, je crois que tous les intitulés des licences pros dans le domaine de l'information commencent par ça. Ca doit être national je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





intitulé de la formation ? Empty
MessageSujet: Re: intitulé de la formation ?   intitulé de la formation ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
intitulé de la formation ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M@ninforever :: M@ninforever-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser