M@ninforever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M@ninforever

Forum des étudiants de Maninfo 2006
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Moi je crois qu'il n'y a ni bonne ni mauvaise situation.....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tit julie

Tit julie


Nombre de messages : 54
Localisation : Tours et ptet ailleurs...
Date d'inscription : 14/04/2006

Moi je crois qu'il n'y a ni bonne ni mauvaise situation..... Empty
MessageSujet: Moi je crois qu'il n'y a ni bonne ni mauvaise situation.....   Moi je crois qu'il n'y a ni bonne ni mauvaise situation..... EmptyVen 14 Avr - 19:45

Bon je réessaye d'écrire un message , ah ptet que...Mais je crois que....Ahhh voilaaaaa !

Jje vous donne mon adresse mesmesen: tite.juju@hotmail.fr
Ah et Sarah, je crois qu'il n'y a ni bonne ni mauvaise situation, moi je chante ma vie Je danse ma vie.... farao

A bientôt pour faire des chouilles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mar-La-Marmotte

Mar-La-Marmotte


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/04/2006

Moi je crois qu'il n'y a ni bonne ni mauvaise situation..... Empty
MessageSujet: ??   Moi je crois qu'il n'y a ni bonne ni mauvaise situation..... EmptySam 15 Avr - 0:35

c'est quoi "chouille" ?
Revenir en haut Aller en bas
juju de fraise

juju de fraise


Nombre de messages : 34
Age : 39
Date d'inscription : 14/04/2006

Moi je crois qu'il n'y a ni bonne ni mauvaise situation..... Empty
MessageSujet: Re: Moi je crois qu'il n'y a ni bonne ni mauvaise situation.....   Moi je crois qu'il n'y a ni bonne ni mauvaise situation..... EmptySam 15 Avr - 14:13

Laughing Bijour les gens!!!
et bien, je ne sais pas pourquoi, mais je sens que ce forum va contenir des messages très utiles pour notre vie professionnelle, des idées constructives et sérieuses pour faire avancer les choses....euhh...comment dire?
On reste quand même des maninfos, faut pas exagérer et trop nous en demander quand même, non mais OH!!!
je vous donne aussi mon adresse m&m's (miam!) : jujupouti@hotmail.fr
Je vois encore les mêmes qui sont en train de penser :"rooo, mais elle parle encore de bouffe !!!" Mais non, c'est une facétie!!! Very Happy
Allez JOYEUSES PAQUES, VIve la chasse aux méchants oeufs de Paques et alleluia!!
Gros bisous à tous!! (et particulièrment à ma marmotte, la copine à FRankie, the Best KNACK In the world et la mère à kevin...)
KEEP THE POWER!!!! albino
Revenir en haut Aller en bas
Mar-La-Marmotte

Mar-La-Marmotte


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/04/2006

Moi je crois qu'il n'y a ni bonne ni mauvaise situation..... Empty
MessageSujet: un juju popom s'il vous plait !   Moi je crois qu'il n'y a ni bonne ni mauvaise situation..... EmptySam 15 Avr - 15:13

I love you Gros bisous à toi aussi ma grande fraise des bois des landes !!
Revenir en haut Aller en bas
sarah

sarah


Nombre de messages : 79
Age : 38
Date d'inscription : 14/04/2006

Moi je crois qu'il n'y a ni bonne ni mauvaise situation..... Empty
MessageSujet: Re: Moi je crois qu'il n'y a ni bonne ni mauvaise situation.   Moi je crois qu'il n'y a ni bonne ni mauvaise situation..... EmptyLun 17 Avr - 18:21

Tit julie a écrit:
Bon je réessaye d'écrire un message , ah ptet que...Mais je crois que....Ahhh voilaaaaa !

Jje vous donne mon adresse mesmesen: tite.juju@hotmail.fr
Ah et Sarah, je crois qu'il n'y a ni bonne ni mauvaise situation, moi je chante ma vie Je danse ma vie.... farao

A bientôt pour faire des chouilles !!!!


g envie de dire "merci à la vie, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu'amour".... affraid


zoyeuz paques cat
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo68




Nombre de messages : 52
Age : 40
Date d'inscription : 11/04/2006

Moi je crois qu'il n'y a ni bonne ni mauvaise situation..... Empty
MessageSujet: Re: Moi je crois qu'il n'y a ni bonne ni mauvaise situation.....   Moi je crois qu'il n'y a ni bonne ni mauvaise situation..... EmptyJeu 20 Avr - 18:11

Quand le doigt montre la lune, l'imbécile regarde le doigt, car nul ne perd ses verres, à chacun son verre à soi.
LAO TSEU
Revenir en haut Aller en bas
sarah

sarah


Nombre de messages : 79
Age : 38
Date d'inscription : 14/04/2006

Moi je crois qu'il n'y a ni bonne ni mauvaise situation..... Empty
MessageSujet: hé zalu   Moi je crois qu'il n'y a ni bonne ni mauvaise situation..... EmptyVen 21 Avr - 20:04

hé salu le mulhousien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi je crois qu'il n'y a ni bonne ni mauvaise situation..... Empty
MessageSujet: Re: Moi je crois qu'il n'y a ni bonne ni mauvaise situation.....   Moi je crois qu'il n'y a ni bonne ni mauvaise situation..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi je crois qu'il n'y a ni bonne ni mauvaise situation.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M@ninforever :: M@ninforever-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser